Informez vos proches sur le véritable SCANDALE des croquettes réellement toxiques et celui de l’Omerta sur leurs glucides sournoisement planqués

Informez vos proches sur le véritable SCANDALE des croquettes réellement toxiques et celui de l’Omerta sur leurs glucides sournoisement planqués

Etes-vous en train d’empoisonner vos animaux avec des croquettes toxiques ?

Les consommateurs doivent être informés de la réalité de la toxicité de certaines marques de croquettes. En sacrifiant la qualité des ingrédients, en diminuant les coûts pour augmenter leurs marges et leurs profits, en réduisant le poids des produits en rayons pour masquer une hausse réelle des prix, les industriels ont des pratiques souvent dénoncées par les journalistes.

Egalement, les industriels du Petfood rachètent des cliniques vétérinaires pour mieux pouvoir vous vendre leurs croquettes. Vous pourrez revoir le reportage d’Elise Lucet du 9 février 2023 sur ce sujet, envoyé Spécial, pour faire le tri dans les informations réellement exploitables relevées sur Petfood Adisor ®, le réseau social de la nutrition animale.

Si les cancers représentent la première cause de mortalité de nos chiens et nos chats, nous devons savoir comment protéger nos animaux.

La vérité est dans ce qu’on vous cache !

Le documentaire “Quelles croquettes pour nos bêtes?” diffusé sur France 5 en 2017, a été la base d’une réflexion sur la diffusion d’informations vérifiables dans le domaine de la nutrition animale, car les consommateurs sont trompés par des influenceurs pour les culpabiliser et les tromper.

Alors pourquoi les glucides sont-ils sournoisement planqués sur les paquets de croquettes ? Voilà un des sujets qui seront traités par les lanceurs d’alertes qui rejoignent Petfood Advisor pour partager des informations dans le respect de la législation. Car la santé de nos animaux, c’est important !

Or, il est de notoriété publique que notre santé, et celle de nos animaux, passe par une bonne alimentation. Alors comment savoir si certaines marques de croquettes bien spécifiques ne sont pas empoisonnées avant qu’il ne soit trop tard ? Comment savoir si les glucides sont réellement toxiques ?

Savez-vous que certaines croquettes toxiques ont réellement provoqué la mort de milliers d’animaux, à cause de composants toxiques et de problèmes de fabrication ? Ces alertes aux croquettes toxiques légitimes ont été lancées par des autorités et des organismes en charge de la santé.

Car effectivement, dans le passé, certaines marques de croquettes ont été, à un moment donné, réellement toxiques. Mais pour vous manipuler, des complotistes ne vos pas hésiter à transformer cette réalité pour vous faire peur, vous culpabiliser, et finalement vous solliciter pour vous demander de l’argent, ou bien vous orienter vers des marques de croquettes partenaires.

Il faut informer le public sur les manipulations des faux lanceurs d’alertes en Petfood

Nous constatons une multiplication des cas de diabètes, d’obésités, de maladies inflammatoire en “ites” : dermites, cystites, otites, gastrites, gingivites, pancréatites : Faut-il aller consulter un vétérinaire ou rechercher sur Facebook des conseils de nutrition ?

Pour solliciter des dons et de généreuses cagnottes, de faux lanceurs d’alertes en nutrition animale ont déformé ces alertes aux croquettes toxiques pour solliciter de généreuses cagnottes qui n’ont servi à rien. Initialement lancées pour le compte d’associations loi 1901, certaines de ces cagnottes ont été en fait encaissées sur les comptes personnels de ces associations.

Si des pathologies sont provoquées par des glucides à des taux aberrants dissimulés sur les paquets, il est important que des lanceurs d’alertes, sur Petfood Advisor ® ou Petfood Alert ® analysent des données, par exemple avec l’intelligence artificielle, en partenariat avec des professionnels de la santé animale : vétérinaires, professionnels de la nutrition diplômés. Car ce n’est pas un influenceur qui a lu quelques livres qui aura les compétences nécessaires.

Vous devez agir, car on trouve sur Facebook des personnes qui incitent les propriétaires d’animaux malades à ne plus consulter leurs vétérinaires, à stopper les soins à base d’insuline pour les chats diabétiques, et à prétendre que des marques de croquettes sponsorisées peuvent guérir du cancer.

Protégez vos animaux et ceux de vos proches

Il est de plus en plus difficile, pour les propriétaires d’animaux, de s’y retrouver dans toutes ces informations contradictoires en nutrition animale, car sur Facebook, les fausses informations sont nombreuses. Selon des thèses complotistes, les Candidas Albicans seraient de gros mangeurs de glucides et sournoisement dissimulés dans les analyses vétérinaires proposées par les labos. Rappelons que ce sont des propos qui ne sont basés sur aucune base scientifique.

Sos Petfood ® réunit également les personnes qui se posent des questions dans le domaine de la nutrition animale. Si vous lisez que l’excès des glucides vient nourrir les cellules cancéreuses, le rôle des Candidas Albicans doit être étudié par la communauté médicale.

Pour sensibiliser les consommateurs à l’importance de la santé des animaux par l’alimentation, il faut toucher le plus de monde possible, en évitant les fake news, pensez à partager cette pétition !