Anniversaire : les 7 ans du groupe Alerte Croquettes Toxiques

Comme vous le savez, le groupe  Alerte croquettes toxiques Facebook, vient de fêter ses 7 ans.

On pourrait penser que les théories de ce groupe auraient pu évoluer, pendant toutes ces années, mais ce n’est pas le cas. En effet, on retrouve toujours cette fixation sur les taux de glucides qui seraient “planqués sur les paquets de croquettes”, et les “600.000 animaux euthanasiés de façon abusive” par les vétérinaires qui “empoisonnent volontairement des animaux” pour s’assurer des rentes de situation en les soignant.

On y retrouve aussi les théories du complot, avec la mafia de l’industrie, des vétérinaires, de Big Pharma, et des explications confuses sur le fait que les animaux sont volontairement empoisonnés avec une “législation complaisante”, car on apprend aussi dans cette vidéo que les politiques on rejoint cette “mafia”.

Seule modification depuis l’origine, cette nouvelle théorie (sans aucune démonstration scientifique) sur les Candida Albicans, qui entraîne le développement de maladies et de cellules cancéreuses, une théorie empruntée à Thierry Casasnovas.

La vidéo est archivée sur ce site.

Anniversaire des 7 ans d'alertes croquettes toxiques Facebook
Anniversaire des 7 ans d’alertes croquettes toxiques Facebook

Enfin, l’utilisation détournée de notre concept de Petfood-Score Pacta ®, qui, nous le rappelons, ne note pas les croquettes mais vous permet d’évaluer la qualité des informations trouvées sur Internet en ce qui concerne la nutrition animale.

Il est important de présenter les théories de ce groupe pour permettre aux personnes qui seraient tentées de les croire d’avoir un peu de recul, et surtout de pouvoir vérifier ses informations sur Internet.

Vous pouvez publier vos commentaires sur le forum.

La création de ce groupe fait suite à la lecture de quelques livres critiques sur la nutrition animale, et on notera que les arguments de ce groupe sont régulièrement critiqués par les professionnels de la nutrition animale, simplement parce qu’ils sont publiés par des personnes n’ayant aucune compétence de base en nutrition animale.